Entretien avec un vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entretien avec un vampire

Jeu de rôles sur le film entretien avec un vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes hommages du soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Eleni

Dame Eleni


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Le Théâtre des Vampires
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Age: Inconnu. C'est une Ancienne.
Avec:: Sa louve: Xana
Race: Vampire

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:21

Et oui je viens taper l'incruste moi aussi!
J'ai 19 ans, je vis en Suisse (en Valais, le canton des alcooliques finis^^) mais je suis sang pour sang italienne. Ma passion pour les vampires a commencé très tôt, et je ne me souviens même plus d'ou c'est parti... (j'ai une photo de moi à 3 ans avec des dents en plastique Rolling Eyes )

Mais depuis que j'ai lu Entretien avec un Vampire à l'âge de 12 ans c'était fini! Plus moyen de faire marche arrière.. Comme peut-être vous l'aurez imaginé, j'ai un style assez particulier.. un mélange entre Dark et Black Metal mais je suis encore quelqu'un d'assez simple et bonne vivante même!

J'aime... nan c'est trop long... je vous donnerai mon blog à l'occasion c'est plus rapide. J'ai fait du RP en ligne pendant 2 ans mais j'ai arrêté lorsque j'ai rencontré mon Viking et maintenant que mon couple s'éffrite peu à peu il est temps de faire revivre mes anciennes passions!

Et sinon j'apprécis beaucoup le personnage d'Eleni bien qu'on ne sache pas beaucoup sur elle: c'est un membre fondateur du Théâtre des Vampires et c'est déjà beaucoup ^^

Voilà. Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://breuvage-de-sang.skyrock.com
Lestat
Admin
Admin
Lestat


Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans (âge humain. Mais à vérifier. lol)
Avec:: Louis, le seul être que j'aime
Race: Vampire

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:51

Bienvenue, et merci de t'être inscrite, je sais qu'on a sans doute fait quelques erreurs dans ce forum, mais pour être franche avec toi, lorsqu'on l'a commencé ça faisait plus d'un an que je n'avais pas lui les Chroniques des Vampires, et puis lorsque je me suis remis dedans je n'ai pas pensé à corriger les quelques trucs, enfin, ce forum est surtout fait pour s'amuser, mais sache tout de même que je suis contente de toutes ces "incrustes", ça montre au moins que ce forum est "lu"........enfin tu vois quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Eleni

Dame Eleni


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Le Théâtre des Vampires
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Age: Inconnu. C'est une Ancienne.
Avec:: Sa louve: Xana
Race: Vampire

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

Pas de soucis... c'est juste pour la perfection du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breuvage-de-sang.skyrock.com
Louis
Admin
Admin
Louis


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans (âge humain^^)
Avec:: Lestat
Race: Vampire

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50

Bienvenue sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
https://levieuxmonde.1fr1.net
Max guevara

Max guevara


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:08

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hommages du soir Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages du soir   Mes hommages du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entretien avec un vampire :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser